Je recommande à ceux qui ont canal plus France de regarder l'émission en "Enquête de foot" il y a eu un reportage intéréssant sur les binationaux. On y voit entre autre une délégation camerounaise qui essaie de convaincre un jeune que je pense être Axel Ngando de rejoindre les lions. Son visage est flouté. L'argumentaire de l'un des membres de la délégation persuadé de battre le Brésil 2 à 0 est singulier.

