PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 mars 2014 à 11h37
chedjou s en sortait plutot bien jusque la en dc

par contre chez nous il n a pas sa place en dc

et ceux qui se rappelle il suffit de remonter les post juste un mois apres la prise de fonction de finke je disais que chedjou doit prendre son destin en main et demander a ntougou de convaincre finke de le faire jouer un match au moins en millieu
et je disais que s il ne le fait pas il va chauffer au bresil et risque meme de ne pas y aller
et il risque effectivement d etre remplacant... je le disais il y a plus de 8 comme d autres choses qui se sont verifiees apres des tolieuses vont parler de analyses aproximatives et des clowns comme john barrick vont venir dire que j usurpe leur pseudo... qui doit ici usurper le pseudo de l aute???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist