THE X-MAN a écrit le 29 mars 2014 à 19h38 chez nous on met un ver blanc... et c est lui le responsable de la fermentation et nous avons le meilleur vin ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...