@XbangaMan
Tu demontre que tu ne connais rien absolument rien du processus de production du vin de palme .
Le vin est receuilli chaque matin, c'est à dire une fois tous les 24hrs.La macération se fait donc naturellement sans avoir à ajouter quoi que ce soit.Sauf si dans ta region vous tenez à tout prix à vous saouler en ajoutant je ne.sais quel.ver.
Chez nous ceux qui veulent ajoutent plutôt une ecorce d'arbre préalablement passée sur des braises dénommée ESSOC
Tu demontre que tu ne connais rien absolument rien du processus de production du vin de palme .
Le vin est receuilli chaque matin, c'est à dire une fois tous les 24hrs.La macération se fait donc naturellement sans avoir à ajouter quoi que ce soit.Sauf si dans ta region vous tenez à tout prix à vous saouler en ajoutant je ne.sais quel.ver.
Chez nous ceux qui veulent ajoutent plutôt une ecorce d'arbre préalablement passée sur des braises dénommée ESSOC

