@THE X-MAN (Angola) le 29/03/2014 Ã 09:49
Alles schön und gut...
Mais comment expliques-tu donc la similitude étrange de ton post et de celui d´Ola datant d´hier soir?
C´est bien beau de vouloir nous démontrer que tu es une victime sur le toli, c´est encore mieux de nous éclairer sur ce genre de choses.
parce que si il en ressort que @JB ne se trompe pas, alors là ...
Alles schön und gut...
Mais comment expliques-tu donc la similitude étrange de ton post et de celui d´Ola datant d´hier soir?
C´est bien beau de vouloir nous démontrer que tu es une victime sur le toli, c´est encore mieux de nous éclairer sur ce genre de choses.
parce que si il en ressort que @JB ne se trompe pas, alors là ...

