@X-MAN
Il y a des personnes qui participent un peu moins sur cet espace,mais qui sont tout de même des lecteurs assidus du toli.Tu n'es pas obligé de remplir le toli de tes égarements et analyses approximatifs.Tu pousses le vice loin au point de créer des pseudos pour produire un débat fictif.On est noyé dans tes âneries ,alors qu'on se connecte dans le but de lire des échanges constructifs en tout genre.
Il y a des personnes qui participent un peu moins sur cet espace,mais qui sont tout de même des lecteurs assidus du toli.Tu n'es pas obligé de remplir le toli de tes égarements et analyses approximatifs.Tu pousses le vice loin au point de créer des pseudos pour produire un débat fictif.On est noyé dans tes âneries ,alors qu'on se connecte dans le but de lire des échanges constructifs en tout genre.

