comme j'aime juger à charge et à décharge si je peux m'exprimer ainsi, souffrez que je ne sache pas faire autrement.Ainsi, je peux condamner librement la suspension injuste infigéée à ETOO, trouver qu'il a posé un bon acte, en aidant ses jeunes compatriotes,à devenir des professionnels, qu'ikl a du coeur en aidant financièrement certains de ses comaptriotes, qu'il est un grand joueurt etc, et dire qu'il est un fouteur de m.e.r.d.e,que je n'apprécie pas le chantage qu'il fait au CAMEROUN tout entier en annonçant tout le temps son départ sans qu'il le fasse, qu'il n'est pas un bon capitiane etc.
Ainsi pour moi, ll n y a aucune incompatibilité à dire que c'est bon, quand on le pense, et mauvais quand on le pense aussi.
C'est un problème de conscience que je n'ai même pas à résoudre puisque c'est naturel et c'est ma liberté.J'ai pourtant l'impression que ce n'est pas le cas de beaucoup d'entre qui semblent vouloir me demander de ne dire que les choses qui les plaisent.Tu me diras, c'est aussi leur liberté d'essayer;sauf qu'elle se heurt à la mienne, de ne pas céder à ces incantations.
Ainsi pour moi, ll n y a aucune incompatibilité à dire que c'est bon, quand on le pense, et mauvais quand on le pense aussi.
C'est un problème de conscience que je n'ai même pas à résoudre puisque c'est naturel et c'est ma liberté.J'ai pourtant l'impression que ce n'est pas le cas de beaucoup d'entre qui semblent vouloir me demander de ne dire que les choses qui les plaisent.Tu me diras, c'est aussi leur liberté d'essayer;sauf qu'elle se heurt à la mienne, de ne pas céder à ces incantations.

