PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 28 mars 2014 à 8h50
A BUNCOL
Je n ai pas de probleme particulier avec MARTINO, je ne connais pas le type<
J ai di qu une bande de mangeurs de chien a braque le Pays, c est ce que le reste des Camerounais pense tout bas< nous sommes fatigue, c est la dictature et le pouvoir a Vie du roi feneant qui menace la paix au Cameroun et non mes revelations,
A YVAN le Placenta
Maintenant, tu es ethnologue, tu as fait un travail eloquant de classer les BASSA en 3 categories, c est gentil d appartenir aux bons bassa, et me classe , avec Etoo, chez les Bambis, les mauvais bassa<
Je vois que tu as bien assimile les lecons de ta grand mere,
raisonnement de fils de P.U.T.E, je ne suis pas seulement arrive aux USA, je suis amercain et j en suis fier,
avec des cafards qui ont braque le Cameroun, on est tous tente de renier nos racines camerounaise, Va comprendre l act de LAPIRO DE :BANGAm un hero natinal qui ne veut pas du CAMEROON du roi feneant, meme pas ses cendres,
J espere aue tu iras today a son deuil,
A JASON
Etoo et PEP se sont manques de respect,je n ai a defendre aucun des deux, par contre, je retient que, Etoo est un grand joueur et PEP est un grand coach,
MARTINO
Je suis un camerounais, tribaliste comme Pobiya nous a tous definit le 31 dec. Mais seulement ce zozo de President a oublie de dire que c est lui qui a nourrit cet etat de chose pendant 33 ans de regne sans partage<
13 projets structurants sur 17m tous dans son SUD natal,
moitie des ministres et assimilles son de son de sa trib
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist