A BUNCOL
Je n ai pas de probleme particulier avec MARTINO, je ne connais pas le type<
J ai di qu une bande de mangeurs de chien a braque le Pays, c est ce que le reste des Camerounais pense tout bas< nous sommes fatigue, c est la dictature et le pouvoir a Vie du roi feneant qui menace la paix au Cameroun et non mes revelations,
A YVAN le Placenta
Maintenant, tu es ethnologue, tu as fait un travail eloquant de classer les BASSA en 3 categories, c est gentil d appartenir aux bons bassa, et me classe , avec Etoo, chez les Bambis, les mauvais bassa<
Je vois que tu as bien assimile les lecons de ta grand mere,
raisonnement de fils de P.U.T.E, je ne suis pas seulement arrive aux USA, je suis amercain et j en suis fier,
avec des cafards qui ont braque le Cameroun, on est tous tente de renier nos racines camerounaise, Va comprendre l act de LAPIRO DE :BANGAm un hero natinal qui ne veut pas du CAMEROON du roi feneant, meme pas ses cendres,
J espere aue tu iras today a son deuil,
A JASON
Etoo et PEP se sont manques de respect,je n ai a defendre aucun des deux, par contre, je retient que, Etoo est un grand joueur et PEP est un grand coach,
MARTINO
Je suis un camerounais, tribaliste comme Pobiya nous a tous definit le 31 dec. Mais seulement ce zozo de President a oublie de dire que c est lui qui a nourrit cet etat de chose pendant 33 ans de regne sans partage<
13 projets structurants sur 17m tous dans son SUD natal,
moitie des ministres et assimilles son de son de sa trib
Je n ai pas de probleme particulier avec MARTINO, je ne connais pas le type<
J ai di qu une bande de mangeurs de chien a braque le Pays, c est ce que le reste des Camerounais pense tout bas< nous sommes fatigue, c est la dictature et le pouvoir a Vie du roi feneant qui menace la paix au Cameroun et non mes revelations,
A YVAN le Placenta
Maintenant, tu es ethnologue, tu as fait un travail eloquant de classer les BASSA en 3 categories, c est gentil d appartenir aux bons bassa, et me classe , avec Etoo, chez les Bambis, les mauvais bassa<
Je vois que tu as bien assimile les lecons de ta grand mere,
raisonnement de fils de P.U.T.E, je ne suis pas seulement arrive aux USA, je suis amercain et j en suis fier,
avec des cafards qui ont braque le Cameroun, on est tous tente de renier nos racines camerounaise, Va comprendre l act de LAPIRO DE :BANGAm un hero natinal qui ne veut pas du CAMEROON du roi feneant, meme pas ses cendres,
J espere aue tu iras today a son deuil,
A JASON
Etoo et PEP se sont manques de respect,je n ai a defendre aucun des deux, par contre, je retient que, Etoo est un grand joueur et PEP est un grand coach,
MARTINO
Je suis un camerounais, tribaliste comme Pobiya nous a tous definit le 31 dec. Mais seulement ce zozo de President a oublie de dire que c est lui qui a nourrit cet etat de chose pendant 33 ans de regne sans partage<
13 projets structurants sur 17m tous dans son SUD natal,
moitie des ministres et assimilles son de son de sa trib

