@La vérité ça fait mal (Cameroun) le 27/03/2014 à 16:26
Tu sors d'où ? Voila un autre vrai Camerounais. Tu n'aimes pas Eto'o plus que moi... Je crois que tu m'as très mal compris. Pour causes, réaction épidermique... comme tout bon broussard. Selon toi, tout le monde est contre Eto'o, sauf toi.
J'ai pourtant dit qu'il y a un fossé entre Eto'o et les tolieurs. Il est au devant de la scène, tandis que la masse est derrière un clavier. En quoi est-ce que je l'ai dénigré ? Au contraire, c'est une personne que j'apprécies. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il agit, il parle, et le commun des mortels commente. Et comme moi je ne commente pas les commentaires, je n'interviens pas dans les débats sur SEF, ou sur ses dires. "Je ne commente pas les commentaires", car les oeuvres de SEF9 parlent d'elles-mêmes.
NB : Il y en a qui échoue souvent à l'école non pas parce qu'ils sont b êtes, mais parce qu'ils ne prennent pas le temps de lire le sujet ni de le comprendre. Mais ils écrivent ce qui passe dans leur tête en lien ou non avec le sujet.
Tu sors d'où ? Voila un autre vrai Camerounais. Tu n'aimes pas Eto'o plus que moi... Je crois que tu m'as très mal compris. Pour causes, réaction épidermique... comme tout bon broussard. Selon toi, tout le monde est contre Eto'o, sauf toi.
J'ai pourtant dit qu'il y a un fossé entre Eto'o et les tolieurs. Il est au devant de la scène, tandis que la masse est derrière un clavier. En quoi est-ce que je l'ai dénigré ? Au contraire, c'est une personne que j'apprécies. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il agit, il parle, et le commun des mortels commente. Et comme moi je ne commente pas les commentaires, je n'interviens pas dans les débats sur SEF, ou sur ses dires. "Je ne commente pas les commentaires", car les oeuvres de SEF9 parlent d'elles-mêmes.
NB : Il y en a qui échoue souvent à l'école non pas parce qu'ils sont b êtes, mais parce qu'ils ne prennent pas le temps de lire le sujet ni de le comprendre. Mais ils écrivent ce qui passe dans leur tête en lien ou non avec le sujet.

