PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 27 mars 2014 à 14h36
@tous

qu'est ce que eto'o aurait fait pour les lions que wome n'aurait pas fait en terme de palmares?pourquoi parlons nous du meme oreillard ici tous les jours sans meme evoquer les joueurs camerounais qui ont exactement le meme palmares que lui?la reponse est simple les champions leagues et la fortune personnelle d'eto'o qui ne servent en rien les interets du cameroun sinon booster l'ego d'un joueur et son armee 'singlee'.voila la coupe du monde qui arrive au bresil qu'eto'o nouis prouve qu'il est grand joueur en quittant la competition avec 5 buts marques on verra si le cameroun ne se retrouvera pas au moins aux 1/4 de finales.je vous le dis chaque jour eto'o a ete la plus grosse imposture du football camerounais et meme africain.voila un joueur qui a fait toute sa gloire en club qui certains voudraient nous faire passer pour un heros national.milla,mboma,omam,abega etc.. c'est la gloire avec les lions et les equipes camerounaises...eto'o c'est les clubs etrangers voila la verite qui derange les disciples de la 'seftoologie'.en tous cas aux derniers jours le peuple reconnaitra ses vrais serviteurs.par patriotisme donc comme certains aiment bien l'evoquer quand ca renforce leur theorie bidon parlons de wome et les autres qui ont le meme palmares qu'eto'o en equipe nationale.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist