@Kli1
merci pour ce decoupage qui expose les choses.
Esperons maintenant la discussion close.
Si quelqu'un d'autre avait dit de Guardiola qu'il est une mauviette, il n'y aurait pas eu de problem, mais c'est Eto'o qui l'a dit; et apparemment ce nom est l'alarme pour reveiller de vieux demons chez certains.
@27eme Lecteur
Je te croyais plus equilibre dans tes interventions.
Jason, c'est l'un des rares tolieurs don't je ne manqué jamais de lire les posts, car au moins comme quelques rares autres encore ici, il fait prevue de balance et d'objectivite: deux qualities que beaucoup auraient perdu.
Meme la culture de la discussion saine est morte sur le toil ou quoi?
merci pour ce decoupage qui expose les choses.
Esperons maintenant la discussion close.
Si quelqu'un d'autre avait dit de Guardiola qu'il est une mauviette, il n'y aurait pas eu de problem, mais c'est Eto'o qui l'a dit; et apparemment ce nom est l'alarme pour reveiller de vieux demons chez certains.
@27eme Lecteur
Je te croyais plus equilibre dans tes interventions.
Jason, c'est l'un des rares tolieurs don't je ne manqué jamais de lire les posts, car au moins comme quelques rares autres encore ici, il fait prevue de balance et d'objectivite: deux qualities que beaucoup auraient perdu.
Meme la culture de la discussion saine est morte sur le toil ou quoi?

