@Klk1 (Cameroun) le 27/03/2014 Ã 12:35
Mon chèr,
En commencant ton post par, je te cite : "Donc depuis la tu discutes sans avoir eu à lire ce que les autres joueurs ont eu a dire sur Guardiola?? Mince c’est terrible ca et tu émets donc des jugements sur quel base tonton"
Tu as fini par faire le meme constat que moi.
En effet, je n'ai pas repondu à son post JOHN BARRICK (France) le 27/03/2014 à 12:08 , je le cite : "Pourquoi vous ne nous procurez pas les versions de YAYA TOURE IBRA et KEITA, pour qu'on puisse avoir notre propre idée?"
je disais je n'ai pas repondu à son post seulement parce que je connais dejà très bien mon très cher interlocuteur @JOHN BARRICK (France) .
Voila donc celui qui diabolise Eto'o et defend Guardiola qui ne connait meme pas les propos rapportés, bien avant l'interview de Eto'o de ce Dimanche, par d'autres joueurs que Guardiola a coaché.
Je peux donc te confirmer qu' il fait malheureusement parti de ceux sur ce toli qui, dès qu'ils entendent le nom de Eto'o dans un fait, ils foncent vite sur leur clavier pour trouver d'abord des poux sur la tete de Eto'o avant de se raviser plutard.
Heureuseuement pour nous ou malherusement pour lui, certains de ses posts devoilent, clairement et tout seul, son manque d'équilibre quand il s'agit de parler de Samuel Eto'o.
Sur d'autres sujets concernant le football, je le lui concède, il sait preuve de plus de jugeotes.
Mon chèr,
En commencant ton post par, je te cite : "Donc depuis la tu discutes sans avoir eu à lire ce que les autres joueurs ont eu a dire sur Guardiola?? Mince c’est terrible ca et tu émets donc des jugements sur quel base tonton"
Tu as fini par faire le meme constat que moi.
En effet, je n'ai pas repondu à son post JOHN BARRICK (France) le 27/03/2014 à 12:08 , je le cite : "Pourquoi vous ne nous procurez pas les versions de YAYA TOURE IBRA et KEITA, pour qu'on puisse avoir notre propre idée?"
je disais je n'ai pas repondu à son post seulement parce que je connais dejà très bien mon très cher interlocuteur @JOHN BARRICK (France) .
Voila donc celui qui diabolise Eto'o et defend Guardiola qui ne connait meme pas les propos rapportés, bien avant l'interview de Eto'o de ce Dimanche, par d'autres joueurs que Guardiola a coaché.
Je peux donc te confirmer qu' il fait malheureusement parti de ceux sur ce toli qui, dès qu'ils entendent le nom de Eto'o dans un fait, ils foncent vite sur leur clavier pour trouver d'abord des poux sur la tete de Eto'o avant de se raviser plutard.
Heureuseuement pour nous ou malherusement pour lui, certains de ses posts devoilent, clairement et tout seul, son manque d'équilibre quand il s'agit de parler de Samuel Eto'o.
Sur d'autres sujets concernant le football, je le lui concède, il sait preuve de plus de jugeotes.

