La seule chose qui peut être défendable, c'est que sans doute GUARDIOLA voulait provoquer ETOO, mais, vous ne pouvez pas justifier les propos d'ETOO qui veut ne faire croire qu'un coach ne peut parler à un attaquant que si lui même était grand joueur et un attaquant.Même pour les jeunes qui adorent ETOO, ce n'est pas bien.Il n'y a aucune hain envers lui, quand on fait cette remarque.

