Ma question: Leguen pouvait-il etre seul reponsable de la deliquescence du vestiare alors que ce vestiaire est infecté d un troupeau d officiels dont on ne sait exactement le rôle et qui tiennent des messes basses dans les chambres avec les joueurs et les montant les uns contre les autres?Le coup d etat qui a eu lieu entre le match vs le danemark est bien l illustration que ce vestiaire n' etait pas géré coe toute equipe normale où le selectioneur seul et son staff ont de l influence sur son vestiaire et peut regler certaines choses en interne.Ou trancher seul sur le vif, que les joueurs soient d accord ou pas.
Une enquète nous aurait aussi amener á questioner la presence des officiel et leur cours de "cousins cousines... maîtesses.." dans le meme hotel que les joueurs.Des responsables de cet etat de chose et peut etre serions nous sortis grandis et édifiés après ce mondial.
Les francais ont crevé l abses apres leur mondial , sanctioner individuellemt quand ca devait etre le cas, et il y a eu des demisions, mais surtout une reflexions sur la base de faits avérés et établis.Chez nous il y a eu une mascarade incroyable.Pas de conseil de discipline ni de demission.Peut etre que certains responsables avaient peur de ce qui aurait pu se dire lors de ces conseil disciplinaires.Jusqu ici on attend la publication du fameux rapport que le PM avait demandé au capitaine et nos journalistes n ont jamais investigué dans ce sens ... dommage
Une enquète nous aurait aussi amener á questioner la presence des officiel et leur cours de "cousins cousines... maîtesses.." dans le meme hotel que les joueurs.Des responsables de cet etat de chose et peut etre serions nous sortis grandis et édifiés après ce mondial.
Les francais ont crevé l abses apres leur mondial , sanctioner individuellemt quand ca devait etre le cas, et il y a eu des demisions, mais surtout une reflexions sur la base de faits avérés et établis.Chez nous il y a eu une mascarade incroyable.Pas de conseil de discipline ni de demission.Peut etre que certains responsables avaient peur de ce qui aurait pu se dire lors de ces conseil disciplinaires.Jusqu ici on attend la publication du fameux rapport que le PM avait demandé au capitaine et nos journalistes n ont jamais investigué dans ce sens ... dommage

