Pour ce qui est du mondial.Les joueurs aussi se sont sabordés d ailleurs dans de nombreux interviews ils le disent( Eto'o assou ekoto pour ne citer que ces 2 là ).Donc effectivement dans le vestiaire les gars ont manqué de maturité et de professionalisme et ont perdu de vue dans leur rivalité( des choses qui arrivent regulièremnt dans des vestiaires), l importance qu'a une coupe du monde.
Evidement l entraineur est sensé gerer un vestiaire.Et c est bien là que la reflexion doit encore être poussée chez nous.Que les faits doivent etre clairement etablis, bien au dela de 2 , 3 faits ressortis par des journalistes.Nous sommes nous donnés la possibilité de savoir tout ce qui s est passé en af du sud? Jamais!!!Ceux dont c etait le devoir l obligation de nous dire ce qui c est passé ont refusé de communiquer et surtout de rendre compte. je parle des officiels presents fecafoot ministere.Ceux qui avaient la latitude d obliger ces derniers às expliquer se sont aussi tus, je pense au ministre de sport , à nos élus de l assemblée nationale sensée contrôler l exercice de l executif, et qui aurait bien pu exiger ou diligenté des enquêtes independantes, au cours desquelles on interrogerait les gens presents en afrique du sud( joueurs, staff, journaliste, officiels de fecafoot et minjes) coe ce fut le cas en france.Je pense aussi á nos journalistes qui n ont ni vraiment investigué , ni mis les responsables face à leur obligations.Ils se sont juste contentés de kongossa et d animer et
Evidement l entraineur est sensé gerer un vestiaire.Et c est bien là que la reflexion doit encore être poussée chez nous.Que les faits doivent etre clairement etablis, bien au dela de 2 , 3 faits ressortis par des journalistes.Nous sommes nous donnés la possibilité de savoir tout ce qui s est passé en af du sud? Jamais!!!Ceux dont c etait le devoir l obligation de nous dire ce qui c est passé ont refusé de communiquer et surtout de rendre compte. je parle des officiels presents fecafoot ministere.Ceux qui avaient la latitude d obliger ces derniers às expliquer se sont aussi tus, je pense au ministre de sport , à nos élus de l assemblée nationale sensée contrôler l exercice de l executif, et qui aurait bien pu exiger ou diligenté des enquêtes independantes, au cours desquelles on interrogerait les gens presents en afrique du sud( joueurs, staff, journaliste, officiels de fecafoot et minjes) coe ce fut le cas en france.Je pense aussi á nos journalistes qui n ont ni vraiment investigué , ni mis les responsables face à leur obligations.Ils se sont juste contentés de kongossa et d animer et

