PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 27 mars 2014 à 10h50
@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/03/2014 à 09:25

Apparemnt puisque Finke a trouvé grace à tes yeux tout ce qu il y a eu comme entraineur à la tête des lions ( mis à part ton Lechantre préfére) n ont été que des aventuriers.Que Leguen puisse etre critiqué est une choses. mais dire qu il n avait aucune approche ni vision tactique et technique n est pas vrai , vu que c est lui qui nous apporte le 433 ce qui en soit est une revollution tactique au sein des lions, qu on la partage ou pas.De plus avant la debacle de la can les lions on joue et gaggnesi mes souvenirss sont bon 7 match d affilés et surtout avec la manière.Qui pretendra ici qu on ne jouait pas bien contre les gabonais et les marocains?A la can il y a eu des defailances au niveau de la défense.Mais jusque là nous n etions pas si mauvais que cela.L egypte nous bat en 1/4 de finale , mais pour qui a vu cette can ca ete le match le plus difficile de l egypte, le seule match où ils ont veritablemt dominés.Le reste du temps il s etaient balladés.C est dire que le peche de leguen etait d avoir pris la can soit pour acquise soit juste pour galon d essai pour me mondial.Il avait semblé être trop sûr de la qualité de son effectif, et nous perdons sur des details liés à notre preparation ecourtée et hasardeuse.Une preparation plus longue lui aurait peut etre permis de detecter la defaillance de Song et preparer Chedjou à le remplacer vu qu il avait laissé Bassong à la maison.

Pour ce qui est du mondial.Les joueurs aussi se son
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist