@Klk1 (Cameroun)
pour conclure
la colombie et le japon passent... ca sera serrée pour la grece... bref un groupe mortel mais la cote d ivoire est out
ils risquent de sortir avec zero point ou 1 point
le japon comme je le dis a de tres bons joueurs qui tous sont titulaires en bundesliga... il y en a 2 a mainz et un barre meme l axe a choupo
ils sont tous jeunes avec quelques anciens et on un super coach... et... et ... au bresil vit des millions de japonais... je dis bien des milions
la colombie vous meme vous avez vu comme ils ont calmer la belgique qui jouait son premier match apres une qualif euphorique... et bien la colombie est venue les calmer chez eux sous le froid 2-0... willmots est sorti du stade sans un mot
et... et... les colombiens seront pleins au bresil... c est la porte a cote
le mondial bresilien est le mondial ou le public va jouer un role essentiel... ou l emotion sera un parametre
ok nous n avons pas les sous pour aller au bresil... mais les lions beneficient d un capital sympathie qui fera que a chacun de nos matchs 50% du public sera pour nous... sauf...sauf le match contre le mexique
pour conclure
la colombie et le japon passent... ca sera serrée pour la grece... bref un groupe mortel mais la cote d ivoire est out
ils risquent de sortir avec zero point ou 1 point
le japon comme je le dis a de tres bons joueurs qui tous sont titulaires en bundesliga... il y en a 2 a mainz et un barre meme l axe a choupo
ils sont tous jeunes avec quelques anciens et on un super coach... et... et ... au bresil vit des millions de japonais... je dis bien des milions
la colombie vous meme vous avez vu comme ils ont calmer la belgique qui jouait son premier match apres une qualif euphorique... et bien la colombie est venue les calmer chez eux sous le froid 2-0... willmots est sorti du stade sans un mot
et... et... les colombiens seront pleins au bresil... c est la porte a cote
le mondial bresilien est le mondial ou le public va jouer un role essentiel... ou l emotion sera un parametre
ok nous n avons pas les sous pour aller au bresil... mais les lions beneficient d un capital sympathie qui fera que a chacun de nos matchs 50% du public sera pour nous... sauf...sauf le match contre le mexique

