PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 mars 2014 à 4h57
@Klk1 (Cameroun)

autre point que je note... Drogba n´exclu pas de jouer la can2015

ET IL A RAISON

la can est encore le seul tournoi a la portee des equipes africaines... c est la ou il faut tout miser... surtout pour lui qui n a rien gagné avec la nat

et certains se rappellent de nos discussions enflammées ici

je criais comme un malade que Legueun est un con de faire l´impasse sur la can... c est la ou j ai compris que c est un charlatan qui ne connait pas la haute compet et nous vend de l air

et on m´a bien insulté ici... que oh la can c est plus notre niveau on doit se concentrer sur le mondial

resultat des courses.... dernier zero point et l egypte hors de notre portée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist