@Klk1 (Cameroun)
autre point que je note... Drogba n´exclu pas de jouer la can2015
ET IL A RAISON
la can est encore le seul tournoi a la portee des equipes africaines... c est la ou il faut tout miser... surtout pour lui qui n a rien gagné avec la nat
et certains se rappellent de nos discussions enflammées ici
je criais comme un malade que Legueun est un con de faire l´impasse sur la can... c est la ou j ai compris que c est un charlatan qui ne connait pas la haute compet et nous vend de l air
et on m´a bien insulté ici... que oh la can c est plus notre niveau on doit se concentrer sur le mondial
resultat des courses.... dernier zero point et l egypte hors de notre portée
autre point que je note... Drogba n´exclu pas de jouer la can2015
ET IL A RAISON
la can est encore le seul tournoi a la portee des equipes africaines... c est la ou il faut tout miser... surtout pour lui qui n a rien gagné avec la nat
et certains se rappellent de nos discussions enflammées ici
je criais comme un malade que Legueun est un con de faire l´impasse sur la can... c est la ou j ai compris que c est un charlatan qui ne connait pas la haute compet et nous vend de l air
et on m´a bien insulté ici... que oh la can c est plus notre niveau on doit se concentrer sur le mondial
resultat des courses.... dernier zero point et l egypte hors de notre portée

