@Klk1 (Cameroun)
J attendais ton avis avant de repondre
d´abord je constate que drogba dit les memes choses que moi
le mondial c est la 5 fois la championsleague
ensuite il parle de yaya touré et d eboué et pas de gervinho
ce que je pense et dit... l experience est vitale pour la haute compet
ensuite il donne peu de chance a la cote d ivoire... il connait ses adversaire le japon c est une grosse cylindrée tous leurs joueurs jouent titulaires en bundesliga
la colombie on ne la presente plus et ensuite la grece a un tres bon coach et un effectif plus un collectif de qualité
et le premier inconvenient de la cote d ivoire c est leur coach qui manque d experience face a des renards de la tactique
sinon pour ce qui est de ton experience au stade... c est cela que je voulais contribuer a changer... les camers croient qu en opposant etoo a drogba etoo sera piqué... or le foot est un sport astreignant, c est une compet ou il faut se surpasser et la il faut la dope... la dope saine ce sont les supporters... nous nous sommes justes des consomateurs exigeants... des spectateurs
J attendais ton avis avant de repondre
d´abord je constate que drogba dit les memes choses que moi
le mondial c est la 5 fois la championsleague
ensuite il parle de yaya touré et d eboué et pas de gervinho
ce que je pense et dit... l experience est vitale pour la haute compet
ensuite il donne peu de chance a la cote d ivoire... il connait ses adversaire le japon c est une grosse cylindrée tous leurs joueurs jouent titulaires en bundesliga
la colombie on ne la presente plus et ensuite la grece a un tres bon coach et un effectif plus un collectif de qualité
et le premier inconvenient de la cote d ivoire c est leur coach qui manque d experience face a des renards de la tactique
sinon pour ce qui est de ton experience au stade... c est cela que je voulais contribuer a changer... les camers croient qu en opposant etoo a drogba etoo sera piqué... or le foot est un sport astreignant, c est une compet ou il faut se surpasser et la il faut la dope... la dope saine ce sont les supporters... nous nous sommes justes des consomateurs exigeants... des spectateurs

