THE X-MAN (Pays Bas) le 26/03/2014 Ã 12:38
je ne donnerais pas l'occasion d'échanger longtemps avec.Ce que tu fais, ne t'honore pas, et tu sais parfaitement que je le sais.Tu peux donc continuer ta basse besogne, puisque tu sembles t'en délecter;mais, sache qu^'un jour, tôt ou tard, tu finiras pas t'arrêter d'une manière ou d'une autre.Je n'y reviendrai plus
je ne donnerais pas l'occasion d'échanger longtemps avec.Ce que tu fais, ne t'honore pas, et tu sais parfaitement que je le sais.Tu peux donc continuer ta basse besogne, puisque tu sembles t'en délecter;mais, sache qu^'un jour, tôt ou tard, tu finiras pas t'arrêter d'une manière ou d'une autre.Je n'y reviendrai plus

