PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 26 mars 2014 à 12h53
«C'est un quart de finale de Coupe donc à élimination directe. Lille nous est supérieur, mais sur un match, tout peut arriver, donc on va essayer de faire le maximum. On part en tant qu'outsider et Lille en grand favori, estime le défenseur central du Stade Rennais, Jean-Armel Kana-Biyik, avant de recevoir le Losc jeudi en quart de finale de Coupe de France. Si on regarde nos résultats contre les six premiers, à part PSG et Monaco, on ne s'en est pas si mal sorti pour l'instant. Est-ce que face aux gros, on a davantage cette envie de gagner ? Si c'est le cas, alors, on devrait l'avoir aussi contre les équipes plus faibles, car un championnat se joue contre 19 clubs, pas seulement six.»
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist