(...)Si l’on joue sans bloquer nos couloirs, on aura beaucoup de problèmes. Il y aussi un problème à résoudre au milieu de terrain. Moi, je ne sais pas, on se met à chercher un système de 4-3-3 qui ne nous réussit pas en Coupe du monde. Si on ouvre le jeu comme on l’a fait contre le Portugal, je vous assure qu'on passera à la trappe. Donc, devant nous, il y a de gros chantiers qu’il faudra que l’encadrement technique y travail avec une grande attention. En défense centrale, je vois bien un gars comme Sébastien Bassong, qui était déjà là à une certaine époque, qui joue en Angleterre, qui est mûr et costaud. Ce gars là et bien d’autres doivent revenir en sélection pour rivaliser avec ceux qu’on a déjà .
Propos recueillis par Paul Nana
Propos recueillis par Paul Nana

