PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 26 mars 2014 à 12h47
(...)Si l’on joue sans bloquer nos couloirs, on aura beaucoup de problèmes. Il y aussi un problème à résoudre au milieu de terrain. Moi, je ne sais pas, on se met à chercher un système de 4-3-3 qui ne nous réussit pas en Coupe du monde. Si on ouvre le jeu comme on l’a fait contre le Portugal, je vous assure qu'on passera à la trappe. Donc, devant nous, il y a de gros chantiers qu’il faudra que l’encadrement technique y travail avec une grande attention. En défense centrale, je vois bien un gars comme Sébastien Bassong, qui était déjà là à une certaine époque, qui joue en Angleterre, qui est mûr et costaud. Ce gars là et bien d’autres doivent revenir en sélection pour rivaliser avec ceux qu’on a déjà.

Propos recueillis par Paul Nana
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist