@Juste de passage
Tu parles de quel Song?Magnan portait deja le brassard a l'age de 18 ans.Le brassard au Cameroun ne peut en aucun cas etre comparé à celui des autres pays.Parmi tous les pays cotés par @MenNde ,cite un seul ou le capitaine est nommé par arrété ministeriel.
Etoo merite d'etre capitaine meme si ce sera le pire descapitaines que les Lions aient jamais eu.Mais R.Song meritait Certains egards avant d'etre depossede du brassard.
Regarde toi meme depuis 2009 que l'oreillard a le brassard,les intrigues et les problemes à n'en finir.
@Ndogkoti
Pour ton information je suis pas d'Ekombitié mais plutot de DOUM juste sur le bord du Nyong,tu as compris?
J'ai pour voisin,Feu Pr Rene Essomba,Feu Mballa Mballa le pere de Dieudonné à Olama de l'autre coté du fleuve.
Daniel Anicet Noah,le journaliste,Me Marcel Nguini le tout przmier president noir de la cour supreme du Cameroun à Nfida et Akono.
Je neveux pas citer les colonels,prefets et toutes les autres elites.
Parler de Ngambe pour moi est meme une torture,car de cette brousse est sorti un oreillard qui a transformé une fierté nationale en une honte internationale..
Ou en es tu avec ta BD?
Tu parles de quel Song?Magnan portait deja le brassard a l'age de 18 ans.Le brassard au Cameroun ne peut en aucun cas etre comparé à celui des autres pays.Parmi tous les pays cotés par @MenNde ,cite un seul ou le capitaine est nommé par arrété ministeriel.
Etoo merite d'etre capitaine meme si ce sera le pire descapitaines que les Lions aient jamais eu.Mais R.Song meritait Certains egards avant d'etre depossede du brassard.
Regarde toi meme depuis 2009 que l'oreillard a le brassard,les intrigues et les problemes à n'en finir.
@Ndogkoti
Pour ton information je suis pas d'Ekombitié mais plutot de DOUM juste sur le bord du Nyong,tu as compris?
J'ai pour voisin,Feu Pr Rene Essomba,Feu Mballa Mballa le pere de Dieudonné à Olama de l'autre coté du fleuve.
Daniel Anicet Noah,le journaliste,Me Marcel Nguini le tout przmier president noir de la cour supreme du Cameroun à Nfida et Akono.
Je neveux pas citer les colonels,prefets et toutes les autres elites.
Parler de Ngambe pour moi est meme une torture,car de cette brousse est sorti un oreillard qui a transformé une fierté nationale en une honte internationale..
Ou en es tu avec ta BD?

