Ce message est bien de moi, malgré" L'usurpateur nommé X-MAN qui croit qu'on va se laisser aller à ses manigances.
Et ce n'est pas parce que j'ai fait diversion, en essayant d'impliquer une autre personne, que je ne le sais
Alors, je t'invite, monsieur X-man, à adopter une attitude correct.Je m'attendais bien à ce que tu recommences ce jour.
ne te crois pas invulnérables.Un jour, tu ne pourras même plus mettre tes doigts sur un clavier.Je t'ai prevenu
JOHN BARRICK (France) le 26/03/2014 Ã 12:35
voici le virus...
Et ce n'est pas parce que j'ai fait diversion, en essayant d'impliquer une autre personne, que je ne le sais
Alors, je t'invite, monsieur X-man, à adopter une attitude correct.Je m'attendais bien à ce que tu recommences ce jour.
ne te crois pas invulnérables.Un jour, tu ne pourras même plus mettre tes doigts sur un clavier.Je t'ai prevenu
JOHN BARRICK (France) le 26/03/2014 Ã 12:35
voici le virus...

