Tout d'abord, même si RSONG etB DEREMI n'étaient plus dans leur prime jeunesse, étant donné qu'ils étaient encore en compétition,leur expérience aurait toujours servi.
Ensuite,à leur poste, même s'ils n'étaient plus flamboyants, on pouvait les compter comme doubure parce qu'il n' y avaiy pas mieux qu'eux.La preuve,c'est que 4 ans parès, on n'a toujours pas trouvé de véritables remplaçants à ces 2 joueurs.
Par conséquent, PLG n'avait aucune raison de les évincer.
Mais , tu dis toi-même que ETOO à le pouvoir d'imposer les joueurs;alors, pourquoi contestes-tu, quand je dis que c'est lui qui impose WEBO?
Ensuite,à leur poste, même s'ils n'étaient plus flamboyants, on pouvait les compter comme doubure parce qu'il n' y avaiy pas mieux qu'eux.La preuve,c'est que 4 ans parès, on n'a toujours pas trouvé de véritables remplaçants à ces 2 joueurs.
Par conséquent, PLG n'avait aucune raison de les évincer.
Mais , tu dis toi-même que ETOO à le pouvoir d'imposer les joueurs;alors, pourquoi contestes-tu, quand je dis que c'est lui qui impose WEBO?

