PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 mars 2014 à 19h49
ce que tu demande c est de jetter les joueurs en pature...

ca c est inacceptable meme ici au toli

iya tiens des années parceque il n a jamais assumé sa part de responsabiliter... et c est une marque deposée meme chez nous... meme etoo qui loue la demission du president de la fff c est parcequ il regle ses comptes avec iya

lui meme pourquoi ne remet il pas son brassard sur la table apres une telle debacle et se soumet devant ses coequipiers a un vote de confiance??? une conference de presse ne suffit pas... ca c est endormir les gens... comme mveng qui recrute lavagne et dis a la tele c est de notre responsabilite a la fed de nommer le coach on assume... 2 cans de ratées de suite on est obliger d emprisonner iya sinon rien personne n allait assumer... les joueurs sont responsables

dans ce cas c est quoi votre role?? on peut donc se passer et du coach et des presidents de fede qui coutent cher pour rien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist