ce que tu demande c est de jetter les joueurs en pature...
ca c est inacceptable meme ici au toli
iya tiens des années parceque il n a jamais assumé sa part de responsabiliter... et c est une marque deposée meme chez nous... meme etoo qui loue la demission du president de la fff c est parcequ il regle ses comptes avec iya
lui meme pourquoi ne remet il pas son brassard sur la table apres une telle debacle et se soumet devant ses coequipiers a un vote de confiance??? une conference de presse ne suffit pas... ca c est endormir les gens... comme mveng qui recrute lavagne et dis a la tele c est de notre responsabilite a la fed de nommer le coach on assume... 2 cans de ratées de suite on est obliger d emprisonner iya sinon rien personne n allait assumer... les joueurs sont responsables
dans ce cas c est quoi votre role?? on peut donc se passer et du coach et des presidents de fede qui coutent cher pour rien
ca c est inacceptable meme ici au toli
iya tiens des années parceque il n a jamais assumé sa part de responsabiliter... et c est une marque deposée meme chez nous... meme etoo qui loue la demission du president de la fff c est parcequ il regle ses comptes avec iya
lui meme pourquoi ne remet il pas son brassard sur la table apres une telle debacle et se soumet devant ses coequipiers a un vote de confiance??? une conference de presse ne suffit pas... ca c est endormir les gens... comme mveng qui recrute lavagne et dis a la tele c est de notre responsabilite a la fed de nommer le coach on assume... 2 cans de ratées de suite on est obliger d emprisonner iya sinon rien personne n allait assumer... les joueurs sont responsables
dans ce cas c est quoi votre role?? on peut donc se passer et du coach et des presidents de fede qui coutent cher pour rien

