Tu es dans la conjecture en permanence.Pourquoi veux-tu condamner les gens que tu n’as pas entendu ou jugé ?Et comment peux-tu qualifié les gens de révoltés, sans que tu apportes la preuves de ce que tu dis ?
Je pense plutôt que le silence fait sur cette affaire arrange celui que la FECAFOOT et le minjes protégeaient à l’époque, et qui pouvait effectivement dire qu’il ne joue pas la CM si et si, pour obtenir un communiqué des 2 organes.Rien ne nous dit qu’il a donc demandé l’éviction de certains joueurs si on voulait qu’il continue.
Enfin , ce qui es t marrant, c’est que tu oses dire que je ne donne que des éléments à charge. Tu es très amusant.Il m’a semblé que WOME pendant longtemps, a été mis au ban de la sélection sans qu’on dise pourquoi.Je me souviens aussin que le même joueur a humilié son coach en plein match, en l’empêchant de procéder à un remplacement.Il s’est trouvé après que, on a mis CLEMENTE à contribution, pour faire croire au public que c’est lui qui donné l’ordre de le faire, alors que tout le monde a vu ce qui s’était passé.Là , justement, on a eu besoin de communiquer pour masquer la vérité.C’est assez significatif. Les faits sont là , et je n’ai pas eu besoin d’en inventer.
Je pense plutôt que le silence fait sur cette affaire arrange celui que la FECAFOOT et le minjes protégeaient à l’époque, et qui pouvait effectivement dire qu’il ne joue pas la CM si et si, pour obtenir un communiqué des 2 organes.Rien ne nous dit qu’il a donc demandé l’éviction de certains joueurs si on voulait qu’il continue.
Enfin , ce qui es t marrant, c’est que tu oses dire que je ne donne que des éléments à charge. Tu es très amusant.Il m’a semblé que WOME pendant longtemps, a été mis au ban de la sélection sans qu’on dise pourquoi.Je me souviens aussin que le même joueur a humilié son coach en plein match, en l’empêchant de procéder à un remplacement.Il s’est trouvé après que, on a mis CLEMENTE à contribution, pour faire croire au public que c’est lui qui donné l’ordre de le faire, alors que tout le monde a vu ce qui s’était passé.Là , justement, on a eu besoin de communiquer pour masquer la vérité.C’est assez significatif. Les faits sont là , et je n’ai pas eu besoin d’en inventer.

