PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 25 mars 2014 à 13h48
@THE X-MAN (American Samoa) le 24/03/2014 à 11:01

J ai regardé la video et j ai pas vu où Eto'o dit qu on a le meilleur effectif ever.
Quand il dit que contre la tunisie il ne s est jamais autant éclaté dans les lions, il ne parle pas de sa carriere entiere mais dans les lions. Il est là question de l etat d esprit qu il a trouvé tres bon enfant. Il ne dit pas que c est le meilleur match que les lions ait joué.Il a quand meme vecu cemroun france au stade de france, cote d ivoire en 2005, cameroun mali en 2002, cameroun argentine en 2002...une tonne de match abouti techniquement et tactiquement des lions. je ne veux meme pas parlé des lions de la can 2006 qui pratiuait un football léché.Meme sous clemente nous avons fait de tres beau match coe celui au congo.

Bon qu il enscence un peu A Song bon @Mvog bi c est plus la paix des braves à mon avis.A la veille du mondial ca serait con que les gars ne se soutienent pas par media interposé. On lui aurait parle de choupo, de matip, de nkoulou , chedjou ou que sait meme bakamenga il aurait trouvé des mots pour en dire du bien.C est aussi l expression du bon état d esprit dont il parlaist
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist