@JOHN BARRICK
mon frère ca fais vraiement mal ,j'aime beaucoup NICOLAS NKOULOU ,je cherche a comprendre ,mais ca depasse mon entendement ,le NKOULOU de 2010 ET Le NKOULOU de 2014 il y' a vraiement une difference,chaque jour que je regarde ces matches j'ai cette espoir de le voir s'ameliorer ,se transcender,etre irreprOchable,comme un rocher incontournable ,esperons encore a 1 mois et demi peut etre qu'il retrouvera son niveau de GRAND DEFENSEUR DU GENRE ALESSANDRO NESTA comme NKOULOU ETAIT IMMENSE A L'EPOQUE
mon frère ca fais vraiement mal ,j'aime beaucoup NICOLAS NKOULOU ,je cherche a comprendre ,mais ca depasse mon entendement ,le NKOULOU de 2010 ET Le NKOULOU de 2014 il y' a vraiement une difference,chaque jour que je regarde ces matches j'ai cette espoir de le voir s'ameliorer ,se transcender,etre irreprOchable,comme un rocher incontournable ,esperons encore a 1 mois et demi peut etre qu'il retrouvera son niveau de GRAND DEFENSEUR DU GENRE ALESSANDRO NESTA comme NKOULOU ETAIT IMMENSE A L'EPOQUE

