Byke (France) le 22/03/2014 Ã 02:25
Si j'ai bien compris, être un bon coach pour toi,c'est monopoliser l'attention des médias?C'est pour toi,l'atout que BELL a ,mais, pas les autres?
Pourtant, pour justifier ton désir de voir FINKE partir, tu nous dis qu'il est paresseux et un nullard.Tu veux donc remplacé le paresseux et lenullard, par une personne dontlaseule qualité selon toi, est d'être médiatique?
Tu netrouves pas que tu en fais trop?Pourtant,tes interventions ici, nous ont démontré mieux que ce que tu proposes pour le coup.
Non mon ami;à 2mois et demi,remplacer un entraîneur, n'est pas une bonne chose.Ce n'est pas dénier à BELL les qualités qu'ilpeut avoir pour ce poste, même s'il n'a encore rien démontré pour qu'on soit catégorique;c'est être tout simplement réaliste.
$
Si j'ai bien compris, être un bon coach pour toi,c'est monopoliser l'attention des médias?C'est pour toi,l'atout que BELL a ,mais, pas les autres?
Pourtant, pour justifier ton désir de voir FINKE partir, tu nous dis qu'il est paresseux et un nullard.Tu veux donc remplacé le paresseux et lenullard, par une personne dontlaseule qualité selon toi, est d'être médiatique?
Tu netrouves pas que tu en fais trop?Pourtant,tes interventions ici, nous ont démontré mieux que ce que tu proposes pour le coup.
Non mon ami;à 2mois et demi,remplacer un entraîneur, n'est pas une bonne chose.Ce n'est pas dénier à BELL les qualités qu'ilpeut avoir pour ce poste, même s'il n'a encore rien démontré pour qu'on soit catégorique;c'est être tout simplement réaliste.
$

