@cameroun
C'est votre problème...etoo est un grand, il y a aussi plein de gens qui s'identifient à lui comme quelqu'un qui n'a pas sa langue dans son caleçon...si tu vois ce que je veux dire ! c'est aussi ça être champion! mais dis donc barrick et toi avez déjà monté votre camp ou koi???!!! Ne continuez pas parce que là je suis très chaud ! !
C'est votre problème...etoo est un grand, il y a aussi plein de gens qui s'identifient à lui comme quelqu'un qui n'a pas sa langue dans son caleçon...si tu vois ce que je veux dire ! c'est aussi ça être champion! mais dis donc barrick et toi avez déjà monté votre camp ou koi???!!! Ne continuez pas parce que là je suis très chaud ! !

