Leuck (Allemagne) le 20/03/2014 Ã 23:06
En te relisant, j'ai l'impression que pour toi, jouer en pointe, veut dire ne pas être en mouvement.
ETOO a déjà joué en pointe au BARCA comme à l'INTER.Mais, cela ne l'a jamais privé de ses mouvements.
Même MESSI joue en pointe,mais, cela ne l'interdit pas de dézonner, et de se retrouver à la finition.
En te relisant, j'ai l'impression que pour toi, jouer en pointe, veut dire ne pas être en mouvement.
ETOO a déjà joué en pointe au BARCA comme à l'INTER.Mais, cela ne l'a jamais privé de ses mouvements.
Même MESSI joue en pointe,mais, cela ne l'interdit pas de dézonner, et de se retrouver à la finition.

