PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 mars 2014 à 17h08
Klk1 (Cameroun) le 20/03/2014 à 16:07


Oui, tu l'as dit;à l'époque d'A J, on pouvait faire le jeu, puisqu'on avait des joueurs d'aile qui pouvaient mieux se comporter techniquement.Mais, là, nous ne pouvons pas faire le jeu;nous pouvons pas faire le jeu comme avant, puisqu'il faut assurerla base défensive,tout en cherchant à marquer.Alors, si on donne à ETOO un rôle de milieu de terrain,;ce qui signifie qu'il doit défendre intensément, assurer le repli défensif, ese retrouver devant pour marquer, puisque sa présence ne s'expliquerait pas , si sa fonction de buteur n'est pas prise en considération.Alors, on fait quoi dans cette configuréation?On le met latéral gauche ou droit, ou alors gardien de but?
Tu vois donc toi-même que même avec AJ, la présence des joueurs technique faisait que ETOO était plus un électron lbre en attaque,et non un électropn libre que venait chercherles ballons pour mùener le jeu.Qu'est-ce qu'ildonc de diffcile à comprendre, quand je dis qu'aujourd hui, ETOOndevrait donc jouer en attaque, en mouvemebnt?.Mais,voila.
P
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist