Feutmba10 (Allemagne)
il ne s agit pas de supporter idrissou mais les lions
ce qui est sur rien que le match d hier pouvait donner un apercu de pourquoi idrissou sera dans les 23
et le niveau hier ma surpris... un niveau tactique hyper eleve ce qui est en fait logique car c est le top 5 or la difference avec la bundesliga 1 a ce niveau n existe pas.
par contre l effectif de kaizerslautern m a decu des joueurs moyens a part idrissou matmour et un ou 2 peut etre etait ce l enjeu car le fck devait gagner pour garder ses chances de monter
mais un collectif solide
aucun autre lion n a les qualites d idrissou
il ne s agit pas de supporter idrissou mais les lions
ce qui est sur rien que le match d hier pouvait donner un apercu de pourquoi idrissou sera dans les 23
et le niveau hier ma surpris... un niveau tactique hyper eleve ce qui est en fait logique car c est le top 5 or la difference avec la bundesliga 1 a ce niveau n existe pas.
par contre l effectif de kaizerslautern m a decu des joueurs moyens a part idrissou matmour et un ou 2 peut etre etait ce l enjeu car le fck devait gagner pour garder ses chances de monter
mais un collectif solide
aucun autre lion n a les qualites d idrissou

