@THE X-MAN (Pays Bas) le 15/03/2014 Ã 23:38
Tu as même fait l'Allemagne ou plutôt tu parles Allemand? Hum! Ballsicher=Aisance technique? Papa tu m'as dépassé.
Tu postes les commentaires de forum des fans d'une équipe pour convaincre tes interlocuteurs LOL.
Tu as même fait l'Allemagne ou plutôt tu parles Allemand? Hum! Ballsicher=Aisance technique? Papa tu m'as dépassé.
Tu postes les commentaires de forum des fans d'une équipe pour convaincre tes interlocuteurs LOL.

