@Feutmba10 (Allemagne)
je repond car tu me fais un proces d intention
tu dis que je suis une girouette et tu essaie de manipuler ce que j ecris en terminant par dire meme que je sous entend... les allemand appellent ca unterstellung...
moi je dis on est dans le top 6 et je vais te montrer comment on assume ce qu on dit
je repond car tu me fais un proces d intention
tu dis que je suis une girouette et tu essaie de manipuler ce que j ecris en terminant par dire meme que je sous entend... les allemand appellent ca unterstellung...
moi je dis on est dans le top 6 et je vais te montrer comment on assume ce qu on dit

