Feutmba10 (Allemagne)
mon pseudo te rend completement maboul
OU EST CE QUE J AI DIT CA???
moi qui depuis plus d un an j essaie de convaincre les gens ici que nous avons un effectif meilleur que celui du vice champion du monde et du vice champion d europe!!!!
ouh la la... ca va etre dure hein
mon pseudo te rend completement maboul
OU EST CE QUE J AI DIT CA???
moi qui depuis plus d un an j essaie de convaincre les gens ici que nous avons un effectif meilleur que celui du vice champion du monde et du vice champion d europe!!!!
ouh la la... ca va etre dure hein

