@Flambeau
Il parait,selon Camfoot,que les joueurs de Bamboutos sont en greve pour salaires impayés?
Avec le public formidable qu'ils ont,comment est ce possible?
Il parait,selon Camfoot,que les joueurs de Bamboutos sont en greve pour salaires impayés?
Avec le public formidable qu'ils ont,comment est ce possible?

