@Le 27eme Lecteur (Cameroun)
ok ok.... je blaguais man!!!
mets ton copié-collé en paix
ici on est tolerant et democratique.... papa... places toi ton copié-collé
je suis sorti du toli... je reviens dans une semaine... place ton truc en paix
ok ok.... je blaguais man!!!
mets ton copié-collé en paix
ici on est tolerant et democratique.... papa... places toi ton copié-collé
je suis sorti du toli... je reviens dans une semaine... place ton truc en paix

