X MAN
"tu perd ton temps eux ils veulent ntep, aboubakar etc... or ils ont ma liste.... "
moi aussi je les veux mais pas pour qu'il vienne remplacer IDRISSOU
Si NTEP dit que du fin fond de son coeur il veut jouer pour les lions,il va se batre avec les "megos" de MOUKANJO au mieux il font "midi midi"
Je suis comme FINKEU j'aime les option. mais si c'est pour IDRISOU soit il attend soit il attent.
en PLUS MM IDRISSOU A DEUX PASS PORT DONC SA NE ME BLASE PAS LE DOUBLE PASSE PORT.
moi mon attaque est deja au complet
j'ai l'attaque la plus esperimenté et la plus prolifique des lion de ces dix dernier année
IDRISSOU (gauche ) ETOO ( a l'axe ) MOUKANJO ( droite )
IDRISSOU et ETOO st tous deux finaliste della coupe des confederation et de la CAN 2008 donc une decenie d'ESPERIENCE . épuis MOUKANJO
j'aissaies toujours de faire une MELANGE ENTRE JEUNE EN ESPERIENTés looooool
C'est mon avis hein parceque je vois deja les gens qui suivent les lions tout les quatre ans sur livescore venir ici me faire la moral
"tu perd ton temps eux ils veulent ntep, aboubakar etc... or ils ont ma liste.... "
moi aussi je les veux mais pas pour qu'il vienne remplacer IDRISSOU
Si NTEP dit que du fin fond de son coeur il veut jouer pour les lions,il va se batre avec les "megos" de MOUKANJO au mieux il font "midi midi"
Je suis comme FINKEU j'aime les option. mais si c'est pour IDRISOU soit il attend soit il attent.
en PLUS MM IDRISSOU A DEUX PASS PORT DONC SA NE ME BLASE PAS LE DOUBLE PASSE PORT.
moi mon attaque est deja au complet
j'ai l'attaque la plus esperimenté et la plus prolifique des lion de ces dix dernier année
IDRISSOU (gauche ) ETOO ( a l'axe ) MOUKANJO ( droite )
IDRISSOU et ETOO st tous deux finaliste della coupe des confederation et de la CAN 2008 donc une decenie d'ESPERIENCE . épuis MOUKANJO
j'aissaies toujours de faire une MELANGE ENTRE JEUNE EN ESPERIENTés looooool
C'est mon avis hein parceque je vois deja les gens qui suivent les lions tout les quatre ans sur livescore venir ici me faire la moral

