PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO MANNO a écrit le 13 mars 2014 à 4h46
THE X-MAN (Suède)

je trouve que tu tiens compte de beaucoup de parametre c'est bien.
mais ce que tu dois savoir c'est que : si ces parametres ne sont pas classés en ordre de priorité elles perdes toutes leur substance

POUR MOI L éQUILIBRE TACTIQUE EST PRIORITAIRE AU CONDITION CLIMATIQUE.

MANAUS ne sera pas pour nous une cabine d'essayage juste parce qu'il fera chaud

l'impact d'un chamboulement de l'effectif sera plus nefaste que les distration du a l'ecces de chaleur

et quand bien mm tu inverserais l'odre des priorités la solution ne saurait etre NKOULOU-MATIP ( en passant ,eux ils vont jouer sous la clim ?! pour que la chaleur n'altere pas leur jugement ds l'anticipation ? )

on poura éviter les passe ds l'axe comme celle de CHEDJOU et remonter des coté pour que au cas ou on se loupe qu'on ait le tps de se ratraper.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist