PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 12 mars 2014 à 19h00
@ THE X-MAN (American Samoa) le 12/03/2014 à 12:43

lol.
Est ce que tu sais ce que tu marques? Mdr.
Tu me dis qu'on ne peut pas jouer avec 6 attaquants ensuite dans ton post tu me prouve le contraire. Tu es vraiment drôle.
Toi même tu as donné le meilleur exemple avec la Hollande.
Ils jouent avec 2 ailiers et 1 en pointe. Ça fait 3 attaquants et leur système tactique à toujours été le 4-3-3 comme nous maintenant.
D'où les 6 attaquants que je te dis pour le mondial.
Mon frère, c'est dur comme ça pour toi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist