@ THE X-MAN (American Samoa) le 12/03/2014 Ã 12:43
lol.
Est ce que tu sais ce que tu marques? Mdr.
Tu me dis qu'on ne peut pas jouer avec 6 attaquants ensuite dans ton post tu me prouve le contraire. Tu es vraiment drôle.
Toi même tu as donné le meilleur exemple avec la Hollande.
Ils jouent avec 2 ailiers et 1 en pointe. Ça fait 3 attaquants et leur système tactique à toujours été le 4-3-3 comme nous maintenant.
D'où les 6 attaquants que je te dis pour le mondial.
Mon frère, c'est dur comme ça pour toi?
lol.
Est ce que tu sais ce que tu marques? Mdr.
Tu me dis qu'on ne peut pas jouer avec 6 attaquants ensuite dans ton post tu me prouve le contraire. Tu es vraiment drôle.
Toi même tu as donné le meilleur exemple avec la Hollande.
Ils jouent avec 2 ailiers et 1 en pointe. Ça fait 3 attaquants et leur système tactique à toujours été le 4-3-3 comme nous maintenant.
D'où les 6 attaquants que je te dis pour le mondial.
Mon frère, c'est dur comme ça pour toi?

