THE X-MAN (Angola) le 09/03/2014 Ã 13:20
Je ne propose pas une liste, selon les désiratas de FINKE,mais, selon ce que je vois.
ca j ai compris c est ce que la majorite d entre nous fait ici... d autres meme sur le feeling..
et c est ok
c est ca la passion du foot...
moi j ai une autre demarche l equipe que je presente la c est pas mon souhait ni mon feeling j ai pas les capacites ni les competences pour... donc je m appuis d abord sur notre coach sur ce qu il dit et fait et cela depuis des annees et j essais j essais de deviner ce qu il fera et comment il tic ( il pense) et je ne pense pas me tromper beaucoup jusqu a present ... donc je continu
surtout parceque ca interresse certains meme s ils ne sont pas nombreux
Je ne propose pas une liste, selon les désiratas de FINKE,mais, selon ce que je vois.
ca j ai compris c est ce que la majorite d entre nous fait ici... d autres meme sur le feeling..
et c est ok
c est ca la passion du foot...
moi j ai une autre demarche l equipe que je presente la c est pas mon souhait ni mon feeling j ai pas les capacites ni les competences pour... donc je m appuis d abord sur notre coach sur ce qu il dit et fait et cela depuis des annees et j essais j essais de deviner ce qu il fera et comment il tic ( il pense) et je ne pense pas me tromper beaucoup jusqu a present ... donc je continu
surtout parceque ca interresse certains meme s ils ne sont pas nombreux

