PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 mars 2014 à 14h01
THE X-MAN (Angola) le 09/03/2014 à 13:20
Je ne propose pas une liste, selon les désiratas de FINKE,mais, selon ce que je vois.

ca j ai compris c est ce que la majorite d entre nous fait ici... d autres meme sur le feeling..
et c est ok
c est ca la passion du foot...

moi j ai une autre demarche l equipe que je presente la c est pas mon souhait ni mon feeling j ai pas les capacites ni les competences pour... donc je m appuis d abord sur notre coach sur ce qu il dit et fait et cela depuis des annees et j essais j essais de deviner ce qu il fera et comment il tic ( il pense) et je ne pense pas me tromper beaucoup jusqu a present ... donc je continu
surtout parceque ca interresse certains meme s ils ne sont pas nombreux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist