PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Olivier Olivier a écrit le 7 mars 2014 à 3h53
Cameroun , oui Cameroun, les gars ont cru qu ils jouaient la Tunisie. J ai souvent dit que professionnel ne veut rien dire au Cameroun. C EST L ARGENT QUI COMPTE. C EST LE FILS DE ... qui compte. Il suffit de prendre l avion et on devient professionnel, professionnel mon œil oui....
Que de la nostalgie( quand fut le temps ou on jouait avec un seul pro; Roger Milla qui venait la veille gagnait son match et repartait) ; faudrait il pas voir du cote des Kmers qui ont faim? Des Kmers qui mangent les couscous du pays ? les Kmers qui connaissent le gout du beignet haricot? du tapioca Quand j entends notre Rigobert Song de toujours dire que t tout est a refaire dans cette équipe, mais il rêve ou quoi?? ou est le temps????
Ca sera très difficile de revivre de belles époques des Lions qui ont grandi dans la poussière rouge du pays.
Au Cameroun personne dans cette équipe n a l amour du maillot. Les dirigeants alors ... Laissons tomber. BRAVO LE CAMEROUN de ARRIERE GRAND PERE PAUPOL. Lui même il avait dit " un seul mot.. continuez" Oui on continue dans le gombo, dans la triche, dans les ego, dans le m as tu vu, dans le provisoirement définitif, dans les clans, dans les réseaux, dans les cafouillage, dans les étonnés( des résultats) continuez a faire les beaucoup connait.
NOSTALGIE qd fut le tps ou le ou le Canon seul faisait presque l equipe nationale du cameroun; est ce que nos lions actuels revit un peu les anciennes cassettes de gloires anciennes ??? c
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist