PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 6 mars 2014 à 17h51
Shabazz
très bonne analyse...
Comme tu l'as dit nous avons eu droit à 2 match hier.....
La question est de savoir ce qui s'est passé dans le vestiaire à la Mi-temps????

Mais à mon avis je crois que les joueurs on cru déjà qu'ils etaient arrivés.... Et cette déblace tombe à mon avis à pic.

J'espère juste encore 3 choses:

1- Que les Camerounais ne vont pas encore une fois trop vite demander la tête d'un coach qui commence à bien nous faire jouer.

2- Que Finke a compris qu'il ne doit pas mettre ces gars dans une zone de confort.... Ceux qui sont sure ont décu et ceux qui se cherchent on fait leur match.

3- Que Finke a enfin compris que ses defenseurs remplacants (nounkeu et Kana) ne sont pas si top que ca....

C'est maintenant qu'il faut supporter les lions pas après la victoire contre la prochaine victoire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist