Benson (Espagne)
Facon polie de dire
aka equipe de flotambo...bourre de bons joueurs mais qui font tout se taper dessus etc sauf jouer au foot... eux ils faut seulement les avoir a l oeil des qu on les passe faut les oublier...
Parceque scolari ne peut expliquer a personne quand sur les 6 participation nous avons encore surpris a part en 90
c est un renard il se mefie juste de finke qu il connait
Facon polie de dire
aka equipe de flotambo...bourre de bons joueurs mais qui font tout se taper dessus etc sauf jouer au foot... eux ils faut seulement les avoir a l oeil des qu on les passe faut les oublier...
Parceque scolari ne peut expliquer a personne quand sur les 6 participation nous avons encore surpris a part en 90
c est un renard il se mefie juste de finke qu il connait

