@au Chat qui ne se reconnaît pas....
Moi au moins je dis les choses tel que je les vois.
Beaucoup ici au toli pensent comme moi même s'ils ne le disent pas ouvertement.Quand on regarde des joueurs comme Nguemo, Webo, Kwekeu, Nounkeu pour ne citer que ceux-là , on assiste à une véritable escroquerie.
Hormis Djonkep et Njitap dans le passé et à un degré moindre Chedjou actuellement il n'y a jamais eu de joueurs crevant l'écran issu du laakam. Kaham qui reclame chaque jour des joueurs locaux dans la tanière sait bien qu'il ne pourra jamais decouvrirun seul talent en.vendant les places a l'entrée du centre de formation dont il a la charge.
Ce nest pas pour rien que @Hristo par manque de courage revendique des quotas tout en prenant soi de faire une improbable association Anglo-Bami.
Moi au moins je dis les choses tel que je les vois.
Beaucoup ici au toli pensent comme moi même s'ils ne le disent pas ouvertement.Quand on regarde des joueurs comme Nguemo, Webo, Kwekeu, Nounkeu pour ne citer que ceux-là , on assiste à une véritable escroquerie.
Hormis Djonkep et Njitap dans le passé et à un degré moindre Chedjou actuellement il n'y a jamais eu de joueurs crevant l'écran issu du laakam. Kaham qui reclame chaque jour des joueurs locaux dans la tanière sait bien qu'il ne pourra jamais decouvrirun seul talent en.vendant les places a l'entrée du centre de formation dont il a la charge.
Ce nest pas pour rien que @Hristo par manque de courage revendique des quotas tout en prenant soi de faire une improbable association Anglo-Bami.

