quand je lis certaines reaction je comprend notre retard meme en club
chez nous on recrute des coachs on leur demande des resultats, mais n ont pas la liberte de choisir ni les joueurs ni la tactique comme abramovic qui imposait les chenchevko
chez nous on recrute des coachs on leur demande des resultats, mais n ont pas la liberte de choisir ni les joueurs ni la tactique comme abramovic qui imposait les chenchevko

