LES GARS faut arreter ca il y'a quelque chose de bizarre dans la NON SELECTION DE SEBASTIEN BASSONG ,FINKE n'as jamais regarder un match de BASSONG ,il n'as jamais superviser un de ces match a NORWICH , depuis que PAUL LE GUEN est parti il y'a UN BLOCAGE AUTOUR DE SEBASTIEN BASSONG on l'accuse d'etre a l'origine des problemes en defense central depuis la coupe du monde 2010 ,SEBASTIEN BASSONG a ete exclu de la taniere des lions indomptable et pour quelle raison ? FINKE N'AS PAS VOULU NOUS DIRE ,BIZARRE AUSSI CLEMENTE DENIS LAVAGNE,JEAN PAUL AKONO et VOLKER FINKE il y'a eu des liste mais jamais BASSONG n'as ete appele pourtant la coupe du monde 2010 BASSONG a peut etre fait des erreurs technique en 2010 mais il n'est pas le seul responsable ,EN COUPE DU MONDE 2010 C'EST TOUT L'EQUIPE QUI A SOMBRE COLLECTIVEMENT DEFENSIVEMENT et OFFENSIVEMENT maintenant comment depuis 4 ans aucun STAFF TECHNIQUE NE SELECTIONNE BASSONG meme lui donner sa chance comme tout les autres

