PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 1 mars 2014 à 14h19
LES GARS faut arreter ca il y'a quelque chose de bizarre dans la NON SELECTION DE SEBASTIEN BASSONG ,FINKE n'as jamais regarder un match de BASSONG ,il n'as jamais superviser un de ces match a NORWICH , depuis que PAUL LE GUEN est parti il y'a UN BLOCAGE AUTOUR DE SEBASTIEN BASSONG on l'accuse d'etre a l'origine des problemes en defense central depuis la coupe du monde 2010 ,SEBASTIEN BASSONG a ete exclu de la taniere des lions indomptable et pour quelle raison ? FINKE N'AS PAS VOULU NOUS DIRE ,BIZARRE AUSSI CLEMENTE DENIS LAVAGNE,JEAN PAUL AKONO et VOLKER FINKE il y'a eu des liste mais jamais BASSONG n'as ete appele pourtant la coupe du monde 2010 BASSONG a peut etre fait des erreurs technique en 2010 mais il n'est pas le seul responsable ,EN COUPE DU MONDE 2010 C'EST TOUT L'EQUIPE QUI A SOMBRE COLLECTIVEMENT DEFENSIVEMENT et OFFENSIVEMENT maintenant comment depuis 4 ans aucun STAFF TECHNIQUE NE SELECTIONNE BASSONG meme lui donner sa chance comme tout les autres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist