Si je me base sur l'interview de Finke, je puis affirmer que IDRISSOU a vraiment tres peu de chance d'aller au mondial (a moins que WEBO soit blesse a ce moment). La raison est simple:
Finke joue la carte absolue de la CONTINUITE.
Donc X-Man qui pensait dans sa PSEUDO-LISTE obtenir la selection de WEBO ET IDRISSOU s'est deja trompe. Alors en quoi faut-il accorder a ce X-Man une certaine credibilite?!
Bon's (France), toi tu veux maintenant T'APPROPRIER le fait que le coach veuille faire jouer Bedimo et Assou en meme temps en pretendant que celui-ci a du lire et ecouter tes declarations! Es tu vraiment en manque de consideration personnelle!
Anyway, seul les ILICS nous interessent et j'attends de voir le comportement de diverses protagonistes contre le Portugal car il sera possible que plusieurs perdent (ou presque) leur poste
Finke joue la carte absolue de la CONTINUITE.
Donc X-Man qui pensait dans sa PSEUDO-LISTE obtenir la selection de WEBO ET IDRISSOU s'est deja trompe. Alors en quoi faut-il accorder a ce X-Man une certaine credibilite?!
Bon's (France), toi tu veux maintenant T'APPROPRIER le fait que le coach veuille faire jouer Bedimo et Assou en meme temps en pretendant que celui-ci a du lire et ecouter tes declarations! Es tu vraiment en manque de consideration personnelle!
Anyway, seul les ILICS nous interessent et j'attends de voir le comportement de diverses protagonistes contre le Portugal car il sera possible que plusieurs perdent (ou presque) leur poste

